vendredi 7 février 2014

Evernight Claudia GRAY

Evernight livre I
Claudia GRAY
Pocket Jeunesse
305 pages
Grand format 




Résumé:

Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie : fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?

Mon avis:

Cela faisait un moment que j'en avais entendu parler alors je me suis lancé, et je dois dire j'ai adoré !

Si l'histoire parait banale aux premiers abords, une jeune fille mal dans sa peau qui rencontre un mystérieux et beau garçon qui cache un secret, elle ne l'est point.

L'auteur se joue de nous, pour notre plus grand plaisir.
Elle nous balade a travers le quotidien de cette jeune fille et si vous pensez connaître la fin de l'histoire dès les premiers chapitres, croyez-moi vous serez bien bien surpris.

Au final, un livre très sympathique qui se laisse dévorer sans modération !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas été très convaincu par cette saga dont je n'ai lu que les 2 premiers tomes...

    RépondreSupprimer
  2. Ben franchement le troisième tome ne m'a pas emballé du tout (tu le verra sur la prochaine revue) et c'est vraiment parce que je suis extrêmement curieuse que je l'ai continué, et le 4eme tome est vraiment pas mal :P

    RépondreSupprimer