mercredi 26 février 2014

Evernight livre III Claudia GRAY

Evernight livre III
Claudia GRAY
Pocket Jeunesse
330 pages
Grand format




Résumé:

Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire ! Elle doit à tout prix protéger son secret. Si les tueurs de vampires découvrent sa véritable identité, ils ne l'épargneront pas. Quand Balthazar est fait prisonnier par la Croix noire, Bianca n'a plus le choix : elle et Lucas doivent fuir. Pourchassés par des ennemis venus de toutes parts, ils tentent de disparaître et de refaire leur vie. Sauf que Bianca est désormais rattrapée par son passé...


Mon avis:

Mon avis est plutôt mitigé ...

Si le deuxième restait sympa avec l'arrivée des spectres, ce troisième tome est un vrai "foutoir" (pardonnez mon expression).
La situation échappe totalement à Bianca et Lucas, on pourrait croire qu'elle échappe aussi à l'auteure.
La situation à la fin du troisième est carrément space et je me demande comment ils vont s'en sortir avec le quatrième tome, j'ai un peu l'impression que ça part en vrille à l'image de la saga le journal d'un vampire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire