jeudi 6 février 2014

Qui suis-je ?

Salut
Moi c'est Madelyne, j'ai 23 ans et comme vous pouvez le deviner, une bookaholic aguerrie.

  D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été avec un bouquin à la main, mais le premier à m'avoir vraiment marqué reste Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur c'est là que la lecture est vraiment devenue une passion pour moi.
  Le deuxième souvenir marquant fût Harry Potter, c'est là que je suis tombé amoureuse du fantastique, un amour qui ne m'a depuis jamais quitté ;)
  Cela dit, je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes littéraires !

Pourquoi ce blog?
  Avant tout pour partager ma passion, vous faire part de mes avis mais aussi connaître les vôtres !
  Et ensuite pour rencontrer des personnes qui comme moi sont passionnées de lecture .


Bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire