lundi 10 mars 2014

[Challenge] Baby Challenge Bit Lit 2014 LivrAddict

Salut les Mordus !!!

Aujourd'hui je reviens avec un challenge que j'ai découvert chez Book and Scrap, c'est le Baby Challenge Bit-Lit 2012 de LivrAddict, proposé par Galleane.

Le principe est simple: lire un maximum de livres dans la liste ci-dessous afin d'avoir la note la plus haute possible.

Les titres soulignés sont les livres que j'ai lu, ceux barrés sont ceux dont j'ai fait la revue.

Let's Go !

1 ~ Kate Daniels de Ilona ANDREWS
2 ~Les Chroniques de MacKayla Lane / Les Chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie MONING
3 ~ Le Prince des ténèbres/ Chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST / LE monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST
4 ~ La confrérie de la Dague Noire de J.R. WARD
5 ~ Rebecca Kean de Cassandra O'DONNELL
6 ~ Cygne Noir de Richelle MEAD
7 ~ Felicity Atcock de Sophie JOMAIN
8 ~ Psi-Changelling de Nalini SINGH
9 ~Temps de Lune de Céline MANCELLON
10 ~ Charley Davidson de Darynda JONES
11 ~ L'Executrice de Jennifer ESTEP
12 ~ Kara Gillian de Diana ROWLAND
13 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, le Protectorat de l'ombrelle de Gail CARRIGER
14 ~ Mercy Thompson de Patricia BRIGGS
15 ~ Georgina Kincaid de Richelle MEAD
16 ~ Rachel Morgan de Kim HARRISON
17 ~ Les Ombres de la Nuit de Kresley COLE
18 ~ Le cercle des Immortels de Sherrilyn KENYON
19 ~ Les vampires de Chicago de Chloe NEILL
20 ~ La Communauté du Sud de Charlaine HARRIS


Jokers:
1 ~ Minuit de Lara ADRIAN
2 ~ Une aventure de Sabina Kane de Jaye WELLS
3 ~ Demonica de Larissa IONE
4 ~ Alpha et Omega dePatricia BRIGGS
5 ~ Femmes de l'Autremonde de Kelley ARMSTRONG


Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais tous les titres sont sur ma Wish-List (je devrais peut-être la mettre à jour ^^ ) alors autant essayer !


Et vous, participez-vous à un challenge?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire