lundi 16 novembre 2015

Giovannissima ! tome 3 - Giovanna CASOTTO

Giovanissima ! tome 3
Giovanna CASOTTO 
Dynamite
89 pages
Hardback


Résumé:

"L′érotisme que j′ai à l′esprit est fait d′attitudes et gestuelles féminines bien précises, qui sont inspirées par l′art de la pin-up des années cinquante. La femme que je représente peut ressembler à une femme-objet, et peut-être qu′elle l′est, mais elle est néanmoins consciente de l′être : elle est très ironique, elle s′amuse autant des autres que d′elle-même. " Giovanna Casotto

Mon avis:

Encore merci aux éditions La Musardine et a la Collab A Livre Ouvert pour ce partenariat.
Bien qu'adepte de lecture érotique autant en livre qu'en manga, je n'ai jamais lu de bd de ce genre et je dois avouer ne pas etre une grande fan. 
J'ai voulu retenter mais je ne suis décidément pas faite pour les BD, cela dit ce n'etait pas aussi mauvais que je m'y attendais.
Bien que ce ne soit pas mon style les dessins sont plutot pas mal et j'ai bien aimé les histoires.
Venons en au contenu. Ce tome-ci est composé de plusieures histoires indépendantes en lien avec la personnage principale.
Les histoires sont plutot sympa, cela dit il n'y a pas vraiment d'intrigue, les histoires sont vraiment faites pour converger vers le sujet principal de cette BD, le sexe.
Parlant de sexe, vous aurez plein de situations différentes, assez cocasses je dois dire par moment voir meme tirées par les cheveux, ce qui est bien dommage a mon avis.

En somme, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, je pense que cette BD ira tres bien aux amateurs de lecture érotiques ( quelque peu porno sur les bords) qui ne cherchent pas a se prendre la tete avec une intrigue et tout ce qui va avec.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire